Investir en résidence service senior

18 février 2020

« Une solution pérenne pour vous garantir un rendement géré, sécurisé et source de revenus complémentaires net d’impôts ».

Je souhaite avoir plus d’informations

Selon l’Insee, le nombre des plus de 60 ans va augmenter jusqu’en 2035 (effet Baby-Boom) pour atteindre 31% de la population. Le besoin en logements adaptés, rassurants et pratiques va donc suivre cette même courbe.

Les résidences seniors ou établissements d’hébergement pour personnes âgées dépendantes (Ehpad) se construisent de partout pour faire face au vieillissement de la population.

Par ailleurs la retraite est souvent un vecteur d’inquiétude pour des français mal informés.

Résidence Senior

Face à ce contexte, il s’avère donc nécessaire de se constituer des revenus complémentaires dès aujourd’hui de manière efficiente et durable.

 

Connaissez-vous les atouts de l’investissement en résidence senior ?

 

résidence senior

 

L’investissement en Résidence Services Senior ou résidence médicalisée, sous le régime du loueur en meublé, en vue de se constituer un complément de revenu, présente aujourd’hui dans le contexte de vieillissement de la population un fort intérêt pour les investisseurs.

Le marché de la résidence pour seniors présente de nombreux avantages tant économiques que fiscaux.

 

La location meublée non professionnelle

 

Résidence senior

 

A qui s’adresse cet investissement ?

Cet investissement s’adresse bien entendu à tous les épargnants mais il semblerait que la majorité des personnes intéressées soit des investisseurs proches de la retraite qui souhaitent générer des revenus complémentaires, optimiser leurs impôts, faire une épargne supplémentaire.

Investir en résidence service senior et/ou résidence médicalisée vous permet : 

 – un revenu complémentaire garanti
– un rendement de 3,5% à 4,5%/an
– net d’impôt
– net de charges, 

La location meublé offre des rendements élevés nettement supérieurs à ceux proposés en immobilier locatif traditionnel.
Si nombre d’entre vous ont capitalisé durant toute une vie de travail dans l’objectif de s’assurer un revenu complémentaire pour la retraite.
Malheureusement, vous êtes nombreux à ne pas être satisfait de la rentabilité de vos placements actuels et les perspectives à venir sur les placements garantis ne sont pas optimistes.
Pour conclure investir en statut « loueur meublé non-professionnel » représente un formidable rempart contre l’inflation avec des loyers  indexés qui ne subiront pas l’effet de l’érosion monétaire.

Je souhaite avoir plus d’informations

Vous avez aimé ? N'hésitez pas à partager cet article !