Accueil    Recherche Cuisinier – Cuisinière (H/F) à Plan-de-Cuques 13380 – Provence-Alpes-Côte d’Azur

Recherche Cuisinier – Cuisinière (H/F) à Plan-de-Cuques 13380 – Provence-Alpes-Côte d’Azur

Cuisinier - Cuisinière (H/F) / Hôtellerie - Restauration - Bar
Plan-de-Cuques,
Provence-Alpes-Côte d'Azur, 13380, France

Coût horaire proposé :

En fonction du candidat
  • 363

    Description du poste

    Je recherche un cuisinier (H/F) pour une nouvelle chaîne de sandwicherie située au GABON *.

    Notre concept est une sandwicherie avec plats chauds tous prêts en vitrine.
    Un laboratoire unique qui distribué aux trois points de vente existants.

    Savoir élaborer des recettes de sandwichs froids avec gout et saveur avec des recettes normalisées afin de garantir les même produits tous les jours et pour tous les sites de vente.

    Je recherche quelqu’un vivant ou pouvant se déplacer à Marseille ou aux environs pour une éventuelle rencontre.

    Pour plus d’informations *

    La personne recrutée sera prise en charge au Gabon :
    • Billet aller-retour payé par l’employeur,
    • Logement assuré par l’employeur,
    • Déplacement assuré par l’employeur,
    • Lettre d’invitation, visa puis carte de séjour aux frais de l’employeur.

    Nous proposons pour un départ, et donc pendant le premier mois de mise en route de l’activité 1500 euros mensuels. Dès le deuxième mois d’ouverture, c’est à dire dès le moment ou nous commencerons la vente, le salaire passera à 2000 euros. Enfin, nous suggérons des primes d’intéressement, au chiffre d’affaire, que nous n’avons pas encore définit, cela dépendra de l’évolution des ventes, mais l’idée est de donner les meilleures conditions à l’employé afin qu’il gagne sa vie et aille dans la durée.

    Il aura sous sa main, en cuisine, deux cuisiniers +ou-, ce sera lui qui définira suivant le volume de travail, le nombre de personnes nécessaires dans sa brigade. Il devra pouvoir former des aides, savoir travailler au grammage, pour avoir des produits normalisés toute l’année.

    Une expérience en pâtisserie serait un plus, mais ce n’est pas obligatoire. Le plus important est de composer des recettes de sandwichs froids ayant vraiment du gout et des saveurs. Des salades prêtes à emporter. En plats cuisinés, comme je vous le disais, il devra proposer deux plats du jours tous prêts à partir de 11 h servis dans des barquettes à emporter.

    Faire des sandwichs ne signifie pas que le cuisinier ne devra pas être suffisamment expérimenté, bien au contraire. Si nous nous tournons vers des profils français, c’est vraiment pour nous démarquer des cuisiniers locaux, afin que nos produits soient adoptés par les clients.

    Enfin, peut être que vous nous direz ce que vous pensez du salaire proposé car c’est une activité qui démarre de zéro (nous n’avons peut-être pas assez de visibilité) et surtout ne connaissons pas les salaires pratiques par les cuisiniers français et des seniors. Salaire bas signifie t’il cuisinier moyen ? Nous recherchons tout le contraire. Merci de nous orienter si vous pensez que ce que nous proposons est trop ou pas assez.

    Nous terminons en vous disant que le bien-être de nos employés est une priorité pour nous. Notre entreprise principale compte plus de 130 employés qui travaillent dans de bonnes conditions. Le futur employé sera bien entouré et traité avec bienveillance.

    Pour plus d’informations postulez à l’annonce !

    Type(s) de contrat(s) accepté(s)

    Auto Entrepreneur , CDD , CDI

    Annonce ouverte au télétravail :

    Non
    Jean luc.9410
    Créa mie
    Hôtellerie - Restauration - Bar
    Plan-de-Cuques
    Postuler gratuitement